Audio

Opération “Hello sunshine”

Dans un mois c’est l’été… ah ouais?  Parce que chez moi c’est plus ambiance plaid et chocolat chaud que plage et sunshine. Et  perso j’en ai marre de cet automne déprimant au possible qui dure depuis des mois.  Alors quand j’ai vu l’opération “hello sunshine” chez crafty B. Opération organisée par le shiny blog des fleurs rebelles et qui à pour but  de je cite :

“Activer la mise en route du réchauffement de nos mornes contrées, apporter un peu de bonne humeur et égayer cette grisaille qui nous étouffe.”

 

clic pour aller à la source

 

Autant dire que j’ai assez vite adhéré à l’idée. Pour participer il faut donc

petit 1 : publier un billet “opération hello sunshine” sur son blog

petit 2 : Insérer dans l’article une photo de plage paradisiaque

petit 3 : Proposer un petit truc à gagner qui remonte le moral par temps pourrave et qui rappelle l’été.

Pour les photos de plages allons y franchement je ne vous en propose pas une, pas deux mais bien trois! (quitte à vendre du rêve autant y aller à fond)

 

plage

 

Mais pas des plages lambda trouvées dans google image que neni!  La première photo c’est la plage du diamant en Martinique où j’ai eu la chance de passer des vacances avec ma famille quand j’étais petiote et c’était une super semaine!

La deuxième  est une plage d’Hawaï. Ça fait plusieurs samedi soir que je tombe sur la série Hawaï 5.0 qui ne brille ni par son originalité ni par la complexité des enquêtes mais qui se laisse facilement regarder ma foi. Et j’y apprécie assez l’ambiance et le fait que pour une fois l’archipel n’est pas présenté côté touristes. Bon forcement à voir des gens surfer à longueur d’épisode ça donne envie.

La plage de la troisième photo n’a rien de paradisiaque certes mais c’est la plage où on à été avec les coupains cet été et y repenser me fait chaud dans mon cœur 🙂

Comme j’ai découvert cette opération un peu tard (elle finie le 2 juin, c’est temps de s’y mettre) Je vous propose un petit quelque chose fait modestement de mes blanches mains mais qui mettra un peu de soleil par dessus les pulls et les écharpes qu’on se farcit encore.

 

IMG_2301

 

Deux petites fleurs couleur summer sky, à porter dans les tifs  en glissant une barrette dans l’épingle à nourrice.

 

IMG_2157

non j'ai même pas peur de faire tarte
non j’ai même pas peur de faire tarte

 

Ou carrément sur les fringues pour mettre du sunshine dans la rue (à défaut de pourvoir en mettre dans la météo).

IMG_2260
faire la con devant l’appareil, mon grand kiff du moment

IMG_2266

IMG_2283

 

Bon vu que mon blog est jeunot je suis pas sûre qu’il va y avoir beaucoup de participants mais je tente quand même. Pour gagner ces petit trucs il faut simplement laisser un commentaire sous ce billet en y écrivant un mot qui vous évoque l’été (ça peut être ce que vous voulez) avant le 2 juin et une main innocente tirera au sort.

 

IMG_2288

 

Et pour l’occasion je vous laisse sur un Jukebox avec plein de morceaux de sunshine et de happiness dedans 🙂

 

Cette vidéo à le don de mettre de bonne humeur!

 

Le trio gagnant des 60’s Beatles/Kinks/beach boys :

 

Notre hymne de l’été avec les coupains , bonjour ont à grandit dans les 90’s 🙂

18 thoughts on “Opération “Hello sunshine”

  1. Et +1 pour “I get around” que je considère comme le “clip” le plus jouissif que j’ai pu voir ces dernières années! 🙂 Bon, certes, j’en n’ai pas vu beaucoup… 😉

  2. Eh ben moi j’vais participer tiens! J’ai le droit à deux mots qui m’évoquent l’été? Parce que j’arrive pas à me décider entre bikini et barbecue…^^
    Bisous mam’zelle!

  3. Hello,
    Merci de rejoindre l’Opération Hello Sunshine avec ce joli lot (ça rend vraiment bien en broche !)
    Je connais la plage du diamant, elle est magnifique ! Merci pour le mini voyage sans les 8h de décalage 😉
    Je t’ai rajoutée sur le blog et dans l’album l’album FB.
    Je te souhaite une bonne opé,
    Bisous et belle semaine ❤

  4. Le mot “parasol” m’évoque l’été 🙂
    Et sinon les Hanson quoi ❤
    Bonne chance à tou(te)s !

  5. Hello, ces fleurs sont superbes!!! Je participe avec plaisir!!! 🙂
    L’été, ???? Heu, le soleil!!! Je pleure devant tant d’originalité!!! 😉
    Je filoche pour éviter la honte qui va retomber sur moi après une telle réponse^^!!!
    Non mais on finit par faire une fixette sur le soleil maintenant aussi, il pleut, il pleut bergère, biiiiiiiiiiiiip!!!
    Merci beaucoup beauocup et à bientôt!!! 🙂

  6. Fleur = dehors. (C’est magnifiquement original bon, c’est tôt le matin ! :D)
    Une jolie blog tres agréable que j’vais m’empréssée d’aller faire passer au copine 😀

  7. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Plage, soleil….
    Encore merci et bonne continuation.

  8. Coucou 🙂 Merci de participer à l’opération ! J’adore ce que tu nous proposes de gagner, adorable ! Alors moi un mot qui évoque l’été c’est.. Lumière ! (Et ça serait pas mal d’en avoir un peu..) ! Bises à toi 😉 Et encore merci

  9. Bonsoir

    merci de nous offrir ce concours estival !!! je vous écris depuis une plage déserte des Caraibes où les vagues me bercent comme un ptit bébé !!! bon d’accord je rêve un peu…^^
    belle fin de soirée à vous !!

    1. Merci à tous pour avoir jouer! 🙂
      Cottleya : J’écrirais un petit article dans la semaine pour les résultats, stay tuned 😉

Leave a comment