Audio

opération “Hello sunshine” suite et fin

Les voili les voilà les résultats de l’opération “Hello sunshine“!  Je vous rafraîchitsla mémoire il y avait ces deux petites fleurs couleurs summer sky à gagner.

 

IMG_2301

 

Et c’est Liberty, la main la patte innocente, qui a tiré au sort

 

IMG_2993
Difficile de faire plus innocent, hein ^^

 

Bon je vous cache pas que  lui expliquer le principe, ça a pris un moment ^^

 

IMG_2992

 

Mais on a fini par y arriver et c’est donc Hamandco aka Elodie le Hammster la gagnante, bravo 😀

 

IMG_2998

 

Et je vous laisse sur une deuxième playlist  sunny tout plein, tout aussi dansante mais plus récente ce coup-ci 🙂

Time to pretend“, MGMT :  Avec un clip déconseillé aux épileptiques ^^

 

One day” , Asaf Avidan/Wankelmut :  Ou comment faire d’une chanson triste à se pendre un truc hyper dansant

 

“Charlie“, Red hot chili peppers :  Une des songs ensoleillées de mes californiens préférés ^^

 

Et un morceaux du Daft Punk nouveau, que vous avez déjà entendu à moins de vivre sur une autre planète (et encore je suis sure qu’elle à été entendu dans une bonne partie de la galaxie celle là ^^  :

Leave a comment